Forum de Discussion > Restaurants > Accueil à 22h00 dans un restaurant en martinique
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Accueil à 22h00 dans un restaurant en martinique

accueil à 22h00 dans un restaurant en martinique
le 14/10/2011 21:16:37

bonsoir à tous

Je trouve cela vraiment dommage d'avoir une si belle ile et ne pas pouvoir  s'installer à 22h00 dans  un restaurant ne serait se que pour siroter un verre ou de déguster un simple dessert . 8 restaurants sur 10 vous refoule dans la minute ou vous accueil de façon très désagréable. Je conçois que le métier de restaurateur soit dur, mais n'oubliez pas que vous avez fait ce choix de vous lancer dans un tel métier alors faite le jusqu'au bout, surtout lorsque l'on se situe dans une zone touristique tel que la pointe du bout au 3 ilets, et il y en a d'autre. je n'oubli pas le fait que la délinquance augmente, car il est de plus en plus risqué de rester ouvert tard dans la soirée, c'est pour cela que j'insiste sur les zones touristiques.

gaelle

RE : accueil à 22h00 dans un restaurant en martinique
le 15/10/2011 13:35:10

bonjour

Etant restaurateur sur les Trois Ilets, je suis d'accord avec vous sur le fait que l'on devrait pouvoir consommer après 22 dans la zone touristique.

Je vous informe donc que les horaires de service du restaurant la Villa Créole sont de 12h-14h30 le midi et 19 h 22 h30 la semaine et jusqu'à 22 h 50 le vendredi et le samedi.

A partir de 23 h, vous serez les bienvenus pour déguster un dessert ou consommer une boisson de votre choix dans notre salon.

Idem pour le restaurant le Nomade avec une petite variation au niveau des horaires, car ils sont ouvert en continue de 12 h à 22 h pour la restauration du mercredi au dimanche, (bientôt aussi le mardi) mais vous pouvez toujours aller siroter un cocktail face à la mer jusqu'à la fermeture.

N'hésitez pas à consulter nos sites sur Antilles Resto. A bientôt peut-être.

RE : accueil à 22h00 dans un restaurant en martinique
le 31/01/2012 15:39:16

déplorable de ne pas pouvoir trouver un restaurant à 22h02 en Martinique, je me suis fait refoulé à 21h30 à plusieur fois, si on veut diner au resto après le boulot en rentrant chez sois avant, il faut courrir, je ne vous parle même pas des restos du midi qui à 14h qui vous répondrent que la cuisine est déja fermé. 

Benn
Membre

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut