Forum de Discussion > Réceptions > Cherche idees menu diner mariage
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Cherche idees menu diner mariage

CHERCHE IDEES MENU DINER MARIAGE
le 29/09/2006 00:00:00
Bonjour!

Je suis antillaise et je me marie bientôt. Je suis à la recherche d'idées de menu pour le diner (repas servi à table).

Les différents traiteurs que j'ai contactés jusqu'à présent m'ont fait des propositions peu originales, à mon sens. Exemples : assiette créole, colombos, court-bouillons...

Tout ceci est très bon, mais c'est ce que je mange chez moi, ou, pour les plats les plus raffinés, lors de soirées (banquets, anniversaires, etc.).

Bref, vous l'aurez compris, je cherche quelque chose d'original, de préférence à base de poisson, et si possible pas trop lourd... Pendant que j'y suis, je vous précise mon budget : 30 euros par personne (boisson non comprise).

Des idées? Je suis preneuse!!

Merci d'avance,

Korossole
Korossole
Membre
RE : CHERCHE IDEES MENU DINER MARIAGE
le 24/10/2006 00:00:00
pourquoi pas une sorte de paella tu eleve la viande et tu ajoute du poisson
laloutte
Membre
le 26/11/2006 19:11:00
Bonjour, je peut vous proposer plusieurs menus originaux, servis à l'assiette pour des volumes allant j'usqu'a 400 Couverts, en respectant votre budget, en sus vous pouvez me communiquer la date et le lieu.
Cordialement

Luc Bazely

L.B.Productions

site:lb-prods.com
luc
Membre
le 08/01/2007 20:14:37
Bonjour,

Contactez-moi et nous verrons ensemble ce que je peux vous proposer pour votre mariage.

Avec le poisson ou les fruits de mer on peut aller au bout de ses idées.

murielledelices@hotmail.fr.

Délicieusement votre.
lamu971
Membre

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut