Forum de Discussion > Petites Annonces > Composition sel des caraibes
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Composition sel des caraibes

composition sel des caraibes
le 05/01/2013 06:55:07

Je cherche la composition du sel des caraibes.

J'en ai acheté sur le marché aux épices de Pointe à Pitre il y a quelques années, et impossible d'en retrouver nulle part.

Je crois que rentrent dans la composition une quinzaine d'épices, mais alors lesquelles ???

A défaut, quelqu'un a t il un plan pour en faire venir des Antilles ?

Ou comment entrer en contact avec l'une des dames du marché aux épices de pointe à Pitre ?

hyzame
Membre
RE : composition sel des caraibes
le 13/07/2015 09:54:45
bonjour, dommage je n"ai pas vue votre message avant je rentre de Guadeloupe et j'ai ramené 1 kg de sel
papiboumdu42

le 19/07/2015 08:09:27
bonjour
moi aussi je suis intéressée par le sel caraïbe ; si quelque un peu en ramener ou me donner une adresse je lui serait très reconnaissante
ragot

le 27/02/2016 16:47:22
bonjour,

je viens de voir votre post en cherchant la recette du sel caraïbes.

pour ma part, j'habite en face du marché de Ste Anne, si je peux vous être utilise, ce sera avec plaisir

Karine

le 15/04/2016 06:33:10
Bonjour

Mon fils habite le Gosier :) Je vais régulièrement au Marché à Ste Anne quand je vais en Guadeloupe et je vais voir Béatrice... vous la connaissez ? Elle est adorable et travaille avec sa mère ! Je lui ai acheté pas mal d'épices et j'adore le sel des Caraïbes !!!... mais si vous pouvez avoir la composition, je veux bien ! Merciiii

Nadine

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut