forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Déception

déception
le 24/07/2011 18:22:40

Le diamanche 24juillet , ce fut notre  jour de déception au restaurant  défaillance au service apéritif nous étions 5  et à chaque service il y a quelque chose qui n'allait pas  ; un apéritif  oublié  revient à plus d'un  quart  d'heure après 2 rappels, pour les entrées rebelote  4 plats sur 5 sont servis  et le  5eme arrive  bien longtemps après  et imcomplet ;il fallait repartir avec  pour compléter; pendant ce temps les  ' premiers attendent  respect ,politesse, bonne manière, envers nos invités  ....A mon avis  tant que tous les plats ne sont pas près il fallait simplement venir s'excuser pour le retard , et après  servir tout le monde ensemble , si c'était l'affaire de " minutes , cela  serait acceptable ..... Aprés à l'arrivée du plat  de resistance , il est déjà plus de 14 heures 30  on ne peut plus manger avec appétit  on n'a plus envie de dessert ;; vite vite  à la caisse  pour partir prendre le café à la maison de peur  d'attendre encore ; de peur de recevoir une glace qu'on n'avait pas commander...... Dans tout cela il y avait  quand même une satisfaction : le vivaneau au lambi  , il était bon , mais pas succulent , car nous n'avions plus faim ....Mes hôtes m'ont dit qu'ils ne reviendront pas , mais mon épouse et moi reviendront car dans le passé nous avions de bons souvenirs , on sera  sous nos gardes  à bientôt    

RANGUIN

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut