Forum de Discussion > Petites Annonces > Heu-reux !!!!!! travail !!!!! integration !!!!!
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Heu-reux !!!!!! travail !!!!! integration !!!!!

HEU-REUX !!!!!! TRAVAIL !!!!! INTEGRATION !!!!!
le 04/11/2009 08:55:29

Bonjour à tous et à toutes.Je viens dans votre superbe et attachante île dans 2 semaines .Et j'en suis réellement très heureux . Mon bonheur sera parfait si je peux d'ores et déjà faire quelques connaissances avec des martiniquais , dont j'ai envie de découvrir la culture . Ensuite il me faudra trouver un travail . Si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider d'une manière ou d'une autre je lui en serais reconnaissant .A titre info , professionnellement je peux évoluer dans divers domaines comme la restauration (management , bar , service , gérance,etc..) , les travaux publics (service achat) ou la logistique (chef de quai , chef d'équipe) mais je suis naturellement ouvert à tout. Toujours à titre info , la connaissance de votre culture est très importante pour moi aussi comme vous cultivez l'amitié et la gentillesse comme votre soleil , n'hésitez pas à me contacter .Merci d'avance

Olivier / Pollux

pollux
Membre

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut