Forum de Discussion > Réceptions > Idées ou référence pour reception mariage antillais/portugais
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Idées ou référence pour reception mariage antillais/portugais

idées ou référence pour reception mariage antillais/portugais
le 22/10/2009 05:05:38

Bonjour à tous,

Actuellement je dois organiser mon mariage en Juillet 2010 et  tout ce que l'on m'a proposé est soit trop cher soit pas très original. J'aimerais avoir des idées pour le repas et la décoration, et je ne sais toujours pas ce que je vais faire.

Je vous explique:

-J'aimerais que ma décoration et le repas soit un mélange entre les antilles et le portugal car mon futur mari est portugais

- Mon budget tourne aux alentours de 1500 et 2000 euros pour le repas

- La tradition veut que ce soit les demoiselles et hommes d'honneurs qui servent donc j'ai pas besoin de serveurs.

- Je suis et le mariage sera dans le 91 (essonne)

- Si vous avez des références de magasins ou autres pour acheter en gros des boissons, décorations ou même pour les couverts jetables je serais très contente.

Je vous remercie d'avance de participer à la réalisation du plus beau jour de ma vie.

Que Dieu vous bénisse

didi

RE : idées ou référence pour reception mariage antillais/portugais
le 21/02/2010 12:23:20

moi je vous propose des jolis ballotins dragées si vous le souhaitez si sa vous intéresse je vous donnerais mon mail pour voir les diffèrents modèles que je vous propose

nessrine
Membre
RE : idées ou référence pour reception mariage antillais/portugais
le 14/03/2010 11:06:49

Bonjour,

Suite à votre demande je vous propose nos services.
N'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées ci-jointes.
Nous pouvons vous envoyer un catalogue avec l'ensemble de nos prestation si vous le désirez.
Cordialement.

Jean-pierre
FIESTA CARAIB
Tel:01.39.83.74.20
Port:06.66.65.48.99

FIESTA CARAIB

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut