Forum de Discussion > Recettes de Cuisine > Il me le faut absolument svp
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Il me le faut absolument svp

il me le faut absolument svp
le 02/08/2005 00:00:00
j'aimerais avoir la recette d'une quiche svp je vous serai très reconnaissante surtout qu'il me le faut le plus vite possible...
merci d'avance
marie cham
Membre
RE : il me le faut absolument svp
le 04/08/2005 00:00:00
bonsoir j ignore ou vs etes alors je donne une base sple pr commencer:pr la pate:200g.de farine,100g. de beurre,l eau à l'oeil.:petrir pas trop longtemps la farine et le beurre(fraiser)ajouter l'eau pt à pt:une belle pate!si salée,possibilité d ajouter:sel,aromates;idem si sucrée...une garniture:faire revenir ds 1 peu d huile:cives ail oignon haché fin piment(vegetarien ou classique);ajoutez des miettes de crabes, du thon(assaisonné avt),des pts cubes de giromon.petite cuisson douce environ 10'par rapport au legume!garnissez votre pate,avec ou ss fromage(ca depend de vs!)au four th.6/7 env.:25/30"!
un pied pr les papilles!(pr 4/6pers.:1bte moyenne de chair decrabe,idem pour le thon,150g.de giromon,les epices selon vs gouts)!
a bientot
ah oui surtout bp d amour en preparant, c est 100fois meilleur!
boucaud christel
Membre
le 08/08/2005 00:00:00
aller sur le site www.linternaute.com vous aurez toute les recettes de quiche que vous voulez
liliane
Membre
le 16/10/2005 00:00:00
1 pate feuilletée
oeufs creme fraiche gruyere rapé
des de jambon ou volaille et lardons
doris doutau
Membre

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut