Forum de Discussion > Réceptions > Mariage en 2007
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Mariage en 2007

mariage en 2007
le 11/08/2006 00:00:00
bonjour,nous sommes un couple de jeunes souhaitant celebrer leur mariage religieux en juillet 2007 et sommes a la recherches d'idées ,d'un traiteur, et d'une salle pour 100adultes et 15enfants environs nous souhaitons avoir un bon rapport qualité prix dans region parisienne 93 ou 92 mon futur epoux est de la martinique et moi de la guadeloupe un mixte des deux iles est t'il possible aussi nous voulons trouver pour notre carte d'invitation des photo de carte ayant la guadeloupe et la martinique pour evenctuellement reproduire celle qui nous plairait avec votre accord
merçi de penser a nous de plus a la personne ou le couple qui saura nous aider sera convier a venir partager notre bonheur
merçi a tous abientot
bonch martine
Membre
RE : mariage en 2007
le 13/08/2006 00:00:00
bonjour

je viens d'aller à deux mariages :
alors d'abord si vous voulez que les couples avec enfants en bas âge s'amusent, pensez à engager une baby sitter !! les mamans auront un peu de temps pour profiter du mariage. Surtout pensez à ce que la responsable des enfants ne soit pas du mariage (pas une cousine) ni débordée (ca pourra être deux personnes s'il y a plus de quatre ou cinq petits).
nous venons d'aller dans un mariage près de coulommier, des salles très bien : pistes séparées mais visibles des tables, cuisines pour le lendemain, des chambres sur places, et un beau site si ca vous intéresse !
quand au traiteur, c'était la grande classe des amuses-gueules au déssert !
le lendemain un truc sympa il avait prévu des sanwichs grecs (le traiteur)ca a plus à beaucoup de monde.. (bien sur il n'y avait pas que cela !!).
je peux me renseigner si vous voulez des adresses.
j'ai beaucoup aimé aussi la danse du parapluie pour les mariés, l'abre aux pensées.
autre chose... je suis allée il ya quelques années au mariage d'un cousin marié à une gouadeloupéenne. Les parents de la mariée avaient pu rapporter des fleurs de là-bas.. un vrai dépaysement !
bon mariage et tous mes voeux

ensuite
Lydie Réné
Membre
le 16/08/2006 00:00:00
bonjour
Merçi Lydie pour tes idées et,si tu a des connaissances en deco ou quoi que ce soit d'autre n'hesite pas
a bientot
bonch martine
Membre
le 25/08/2006 00:00:00
bonjour
je vous remercie de m'avoir repondu si tu des adresse a me communiquer pour des faires part pas excesifs en prix une couturiere pour la confection de ma robe dj salle n'hesite pas a me les communiquer
très cordialement
bonch martine
Membre

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut