Forum de Discussion > Réceptions > Patisserie faite par un chef
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Patisserie faite par un chef

patisserie faite par un chef
le 03/09/2007 19:15:48

bonjour a tous !!! je suis chef patissier de métier

bientôt la période des fêtes pour vos communion , baptême , mariage ou pour les autre fêtes pâques , noel ou anniversaire

je vous propose de réalisé vos piéces montées , gâteaux , tartes et  même a théme ect...

a bientôt ...

vanessa-12
Membre
RE : patisserie faite par un chef
le 09/12/2008 07:32:21

bonjour,

je serai interressée par vos gateaux mais je voudrai avoir la liste devos specialité et leurs prix vous pouvez me contacter sur le mail douwinner@hotmail.com

le 10/06/2009 15:35:01

Bonjour,

J'aimerais une pièce montée pour 30 personnes en choux et crème patissière pour une 1ère communion. Pouvez vous me donner vos tarifs et si possible me faire voir quelques photos. maloubede@free.fr

Merci

malou

le 02/04/2010 09:53:15

JE ME MARIE LE 17 JUILLET 2010 Je souhaite un gateau de mariage américain avec des roses scultées à la main . Ce gâteau devra être recouvert de meringue sans dessins.

JEAN ELIE Micheline

le 02/04/2010 09:56:20

J'ai oublié de vous demander vos tarifs et spécialités. Adresse email : micheline.jeanelie@mediaserv.net

JEAN ELIE Micheline

le 02/01/2011 19:10:22

Bonjour je souhaiterais une pièce montée du style de ceux faits aux USA pour un mariage avec 200 convives.

Contacter moi à cette adresse lmisscyn972@hotmail.fr

Merci et à bientôt

cynthia

le 30/05/2012 19:17:47

Bonjours je suis ala recherche d un chef patissier pour une formations personnel a la creations de gateaux pour plaisire personelle et non ala vente , si cela vous interesse contactez-moi sur a cette e-mail ( gust972@msn.com ) Bien a vous Mr AUGUSTE JOHAN

Mr AUGUSTE JOHAN ( MARTINIQUE )

le 01/06/2012 15:02:42

Bonjours je suis ala recherche d un chef patissier pour une formations personnel a la creations de gateaux pour plaisire personelle et non ala vente , si cela vous interesse contactez-moi sur a cette e-mail ( gust972@msn.com ) Bien a vous Mr AUGUSTE JOHAN

Mr AUGUSTE JOHAN ( MARTINIQUE )

le 22/11/2012 07:59:20

Je souhaite des pièces montées  pour 150 personnes. Les gâteaux seront de types américain. Merci de me faire connaître vos tarifs

Anne-Lise

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut