Forum de Discussion > Recettes de Cuisine > Recette du "rougaille de saucisse"
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Recette du "rougaille de saucisse"

recette du "rougaille de saucisse"
le 24/10/2005 00:00:00
bonjour je voudrais refaire 1 rougaille de saucisse(je ne suis pas sur de l'orthographe)et je ne trouve la recette sur aucun site.merci beaucoup
nathalie
Membre
RE : recette du "rougaille de saucisse"
le 02/11/2005 00:00:00
6 saucisses fumees ou non
300 g d'oignons
sel
500g de tomates
3cuillères à soupe d'huile
piment
si les saucisses ne sont pas trop saler les faire bouillir 1 seule fois sinon répéter l'operation
rincer et remettre la saucisses à cuire pendant 10 mn dans un peu d'eau jusqu'à evaporation totale
fare frire dans les 3 cuillères d'huile ajouter les oignons émincés en long puis le piment écrase avec le sel laisser roussir
ajouter les tomates coupées en petits morceaux couvrir et laisser cuire à petit feu 10 à 15 mn fin de cuisson,
la sauce doit etre épaisse les oignons et tomates bien cuites certains mettent du curcuma de l'ail et du gingembre
fin
coco
Membre
le 10/11/2005 00:00:00
bonjour : la recette est la suivante/
FAIRE REVENIR UN OIGNON l huile; ajouter persils ;2gousses d ails 2tomates;4 SAUCISSES POIVRE; GIMGEMBRE EN POUDRE.SEL VERSER DE L EAU
LAISSEZ MIJOTER
metissa1012@aol.com
Membre
le 29/11/2005 00:00:00
salut nathalie

pas de probleme sur google tape rougail saucisse et il t'enverra sur des sites de recettes prends les reunionais et bon appetit
a +
bruno
Membre

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut