Forum de Discussion > Réceptions > Rech traiteur antillais pour mariage à grenoble
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Rech traiteur antillais pour mariage à grenoble

Rech traiteur antillais pour mariage à Grenoble
le 06/03/2006 00:00:00
Je me marie l'année prochaine en juillet et j'aimerai beaucoup avoir un repas de chez moi pour ce jour si spécial. Si vous connaissez un traiteur qui veut bien se déplacer à Grenoble merci de me faire signe je serai vraiment très heureuse.
Severine V.
Membre
RE : Rech traiteur antillais pour mariage à Grenoble
le 18/03/2006 00:00:00
slt je connais une personne qui pourrait te faire ça il avait un restaurant antillais à grenoble, contact moi.
marie
Membre
le 31/03/2006 00:00:00
Ce ne serait pas le reto La Désirade dont tu me parles ? Comment faut il te contacter ?
Severine V.
Membre
le 12/04/2006 00:00:00
bonjours,je suis d'origine antillaisse ,et moi et ma femme somme commercant ambulan,et service tréteur ,proposon plusieur menu,entré au désert.cuisinier de bas,ma femme,comerce,vente,merci a bientot.
liegard-luc
Membre
le 29/01/2009 09:08:06

Bonjour, je cherche un traiteur antillais pour un mariage dans le 95 le 03/10/09 pour environ 140 personnes, service compris.

Pouvez vous me contacter si vous exercez toujours au 06.29.52.61.69.

le 16/03/2009 06:17:17

pouvez-vous préciser si le mariage a lieu à Grenoble ou dans le 95, si dans le 95 MVJBJ Traiteur Antillais vous proposze ses services, veuillez nous contacter au 06 26 77 72 32. 

MVJBJ TRAITEUR ANTILLAIS

le 23/03/2009 16:44:15

Je suis taiteur antillais, je propose beaucoup de menus et beaucoups d'autre choses des antilles.

Mon site internet est mvjbjtraiteurantillais ou vous pouvez me contacter au 0626777232.

celestine annick

le 12/11/2009 07:20:56

Bonjour Séverine V.

Je suis à la recherche d'un traiteur antillais dans le rhone alpes et voudrais savoir si tu en avais trouvé un pour ton mariage. Si oui, pourrais-tu me donner ses réferences, ses tarifs, et me dire si sa prestation culinaire était bonne. 

Merci de ton aide

mily69
Membre
le 08/05/2010 15:59:22

Bonsoir,

Je viens de voir votre message.

Je me marie l'année prochaine en Savoie (Moûtiers à 20 minutes d'Albertville en voiture) et j'aurais voulu savoir si vous pouviez faire des spécialités antillaises. Il y aura 200 personnes pour le dîner (environ 160 adultes et 40 enfants) et 230 pour le vin d'honneur.

Vous pouvez me contacter par mail à choupardine@yahoo.fr pour discuter de détails complémentaires afin que vous puissiez me faire un devis.

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Choupardine
Membre

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut