Bonjour,
Je me marie à l'été 2011 et je recherche un DJ pour ma soirée de mariage.
Comme je suis d'origine guadeloupéenne et que mon futur mari est originaire de la province, il faut qu'il y ait de la musique "mixte", c'est-à-dire : zouk actuel, zouk rétro, compas, salsa d'aujourd'hui, salsa de l'époque de nos parents, dance hall, RnB, Hip Hop, musique africaine (coupé décalé, ndombolo, etc..), musique orientale, musique indienne, variétés françaises, années 80 et 90, pop, électro, house, commercial, etc..
J'ai ma préférence pour un DJ Afro-Antillais car il aura naturellement cette sensibilité à la musique des îles (celle de notre génération et celle de nos parents). Et rajouter les autres types de musique en dehors de la musique antillaise n'est pas du tout compliqué. Mais en revanche, il est beaucoup plus compliqué pour un DJ "local" de diffuser de la musique antillaise variée car elle est des fois mal connu (il y en a qui résument la culture antillaise à Franky Vincent, Kassav' et Zouk Mackine...). Quoique j'adore les deux derniers !!!
Mais je ne suis pas contre un DJ local à condition qu'il ait vraiment bien baigné dans la culture antillaise depuis toujours. Il faut me comprendre, je ne me marie pas avec un antillais, je ne me marie pas à Paris mais en Savoie (je ne me marierais même pas à l'Eglise !!), je vais faire déplacer les gens de ma famille donc je n'ai pas le droit à l'erreur sur la soirée et la bouffe, choses les plus critiquables pendant un mariage !!
Si vous n'êtes pas de la Savoie, merci de m'adresser un devis complet couvrant également les frais annexes (essence, péage, etc.).
Merci par avance si vous pouvez me recommander du DJ ou si les DJ rentrant dans mes critères peuvent me contacter.
Cordialement,