Forum de Discussion > Restaurants > Recherche restaurant pour soiree romantique
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Recherche restaurant pour soiree romantique

recherche restaurant pour soiree romantique
le 21/12/2008 00:07:49

Bonjour,

a votre avis quel est le meilleur restau en martinique (cadre, qualité du service et des plats) pour une soiree de fiançailles? Merci d avance pour vos conseils!

Fabrice

fab

RE : recherche restaurant pour soiree romantique
le 26/12/2008 11:15:51

Bonjour!

A évènement exceptionnel, cadre exceptionnel!

Le premier restaurant qui me vient à l'esprit : Le Manuréva (à la Pointe du bout aux 3 Ilets)

Un des plus beau restaurant de Martinique sans conteste.En tout cas moi j'adore!

Sinon, il y aussi : la Case Thaï (Trois Ilets), Ti sable (Anses d'arlets).

Voilou ;)

bulleuz

le 06/01/2009 16:44:51

Bonjour,

Vous recherchez un cadre et un service spécifique pour une soirée de fiançailles ?

Bienvenue à LA VILLA EDMOND, cadre exceptionnel, décor sans faute de goût dans une authentique habitation traditionnelle Martiniquaise.

Le "plus" de la soirée, VOTRE GATEAU DE FIANCAILLES personnalisé..... à votre demande et à vos couleurs et goûts

Venez visiter notre page sur Antilles Resto, et contactez-nous pour toute proposition de menu spécifique

Cordilement, Juliette edmond

Et,....... félicitations pour cet heureux évènement

le 13/01/2009 09:56:08

TI PARADIS A STE LUCE

alexandra

le 23/01/2009 23:25:33

Bonjour,

Pour moi, la meilleure table de Martinique est sans aucun doute le Brédas à presqu'île, saint joseph. Le cadre est super, l'ambiance est classe, mais très cosy. Le service est au top et la cuisine ...... DIVINE !!!

Ma femme a adoré !!!

Savoureusement,

David.

David

le 27/01/2009 18:32:17

Si tu l'aimes beaucoup, et que tu as envie de la serrer dans tes bras en faisant deux pas de temps en temps, c'est sans conteste : la villa créole à l'anse -mitan, tu manges et tu danses en même temps. En plus le patron est super sympa ! Mais si t radin, vaut mieux pas y aller, compte 50euros/pers minimum. Sinon, sans musique et vraiment dépaysant, classe, mais un pti peu cher aussi c'est : la case thaï aux trois ilets, t'a l'impression de ne pas être en martinique !

Salut !

le 19/09/2011 14:00:30

sans doute la suite villa au trois ilets ou villa creole si vous voulez manger et danser

fillonneau

le 19/09/2011 14:01:06

la case tai n'ecxiste plus

fillonneau

le 10/05/2012 13:01:52

La ferme des orchidées au François ... 

Voila ce qu'est devenu la case thaï 

Le meilleur est sans conteste le patio" au patio de Cluny 

Sweet

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut