Forum de Discussion > Réceptions > Recherche salle pour mariage
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Recherche salle pour mariage

recherche salle pour mariage
le 15/07/2009 15:09:45

bj nous recherchons une salle aux alentours des trois ilets, anse a l'ane, anse d'arlet pour notre mariage le 17 avril 2010 merci pour votre aide

fabienne lemoine

RE : recherche salle pour mariage
le 24/08/2009 15:58:23

Comme tu t'y prends bien à l'avance, pourquoi pas regarder sur les îles autour? On trouve sur le site de Calyspo Event (http://www.calypsoevent-sxm.com) de nombreuses propositions d'organisation de mariage à Saint Martin. L'île est très jolie et les scenario de mariage originaux: sur un catamaran, sur la plage...

Ou peut être cela peut tout simplement te donner des idées originales pour ta réception!

Tous mes voeux

Calypso Event

le 24/10/2009 20:35:08

Bonjour

Je peux vous faire une proposition pour votre mariage mais donnez moi au moins la date que je puisse voir si un de mes 2 sites peuvent vous être proposés

ma-reception@orange.fr

EVNT

le 09/11/2009 13:09:59

Bonjour je recherche une salle de recepption pour un mariage en fevrier 2011 avec traiteur et un jardin pour tout au plus 100 invités.

merci de m'envoyer un devie

thia

le 05/10/2011 15:44:11

Bonjour,

Je recherche un lieu idyllique pour mon mariage le lundi 2 avril 2012, acces mer ou piscine, jardin creole etc... pour 30 à 40 personnes. Vin d'honneur + repas.

Nous souhaitons avoir le moins de choses à preparer, et se laisser aller pendant toute la soirée.

merci d'avance pour vos devis et propositions de lieux.

Delphine

le 07/10/2011 12:24:15

Nous avons une Villa de réceptions sur le Robert, qui pourrait vous convenir, mais aussi ailleurs, pour ce volume d'invités.

En tant qu'organisateur de réceptions, nous sommes à même de répondre à toutes les facettes de votre réception, avec un seul interlocuteur, ce qui offre une certaine sécurité, au bon déroulement de votre soirée.

Pour plus de renseignements:

Luc Bazely
LB Productions
06.96.94.06.53
http://lb-prods.com
l.b.productions@wanadoo.fr

le 05/10/2017 15:48:56
Regardes sur www.annuaire-salle-de-reception.com il y a un certain nombre de salle de mariage en location dans la France entière
Se

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut