Forum de Discussion > Réceptions > Recherche traiteur pour repas antillais de bapteme
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Recherche traiteur pour repas antillais de bapteme

recherche traiteur pour repas antillais de bapteme
le 07/07/2010 02:00:20

Bonjour, le Bapteme de notre fille est prévu le 14 Aout 2010.Le theme sera la mer alors nous pensions a un repas antillais moi meme étant de Martinique. Nous serons une trentaine de personnes dont 5 enfant de moins de 10 ans. En attendant vos réponses. Merci

RE : recherche traiteur pour repas antillais de bapteme
le 30/07/2010 08:29:40

Bonjour,

Nous sommes un service traiteur et serions ravi de vous proposer nos services pour la préparation du repas de baptême pour votre fille si vous êtes toujours à la recherche d'un traiteur

Nous sommes prêt a vous proposer un menu chaud ou un menu froid comprenant : (3différents) apéro, (2 diférentes) entrée, (1) plat ainsi que dessert + gâteaux pour 25 euros par personne + 3 euros pour le menu enfant proposé dans une grande assiette ( entrée + plat)

Nous nous tenons à votre disposition.

Nos coordonées :

SLY TRAITEUR PLUS 12 rue Missa 60440 Nanteuil le Haudouin  06.75.88.06.47 ou slytraiteurplus@yahoo.fr

sly
Membre
RE : recherche traiteur pour repas antillais de bapteme
le 27/09/2010 12:56:12

Bonjour,

Attendant une reponse par e mail je viens seulement d'ouvrir ma page et voir votre message !!!

Vraiement désolée de ne pas avoir pu répondre a votre message .

J'espère tout de meme que tout c'est bien passé !!!

sly
Membre

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut