Forum de Discussion > Petites Annonces > Recherche une vendeuse de rhum a st anne en guadeloupe
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Recherche une vendeuse de rhum a st anne en guadeloupe

recherche une vendeuse de rhum a st anne en guadeloupe
le 17/08/2007 15:39:11
salut a tous

on est venu en guadeloupe a st anne en janvier 2005

on a achete du rhum a claire sur le marche (je ne sais pas si elle y est encore )il etait tres bon et claire etait un sacre numero

est ce que quelqu un connait claire et son numero de tel pour lui commander du rhum car je sais qu'elle livrait mais j'ai perdu sa carte pouvez vous m'aider

merci par avance
sabf34
Membre
RE : recherche une vendeuse de rhum a st anne en guadeloupe
le 04/03/2012 15:03:20

bonjour, je connais très bien Claire cette étonnante et chaleureuse vendeuse de rhum...la dernière fois que je l'ai vu était en février 2008 lors de mon dernier voyage en gwada. malheureusement je n'ai pas ses coordonnées mais espère bien la revoir en septembre de cette car je pars m'installer en guadeloupe...

Mag

le 17/04/2015 01:33:07
Salut à tous,
Je l'ai rencontré lors de mon voyage l'année dernière son rhum est effectivement très bon.
Mais a ma grande surprise, j'ai trouvé mieux pas loin d'elle une autre vendeuse qui se fait appeler "osez osette" :) fait un rhum excellent le meilleur du marché d'après moi.
Souriante et chaleureuse, elle nous a même mis sur sa page facebook :) .
sébastien

le 03/10/2016 21:59:45

Bonjour

suite a votre annonce concernant "Osez Osette" pouvez me donner ses coordonnées Facebook voir si c'est bien elle que je recherche car elle m'avait dit qu'elle fait des envois en Métropole. Je lui avais acheter un fameux rhum: Coco grillée a la vanille. Merci de me laisser sa page Facebook.

jean

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut