Forum de Discussion > Petites Annonces > Recherche urgent un grossiste antillais!
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Recherche urgent un grossiste antillais!

Recherche urgent un grossiste antillais!
le 08/06/2009 07:52:15

Bonjour a tous, je monte mon camion de cuisine creole et j'ai vraiment besoin de trouver un grossiste pour evalué le prix des aliments, pour mon dossier...

Merci de m'aider!!!!!!!!!

delice

RE : Recherche urgent un grossiste antillais!
le 07/10/2009 05:19:40

Bonjour Delice

je suis journaliste et je travaille actuellement sur un programme tv qui sera diffusé sur France 0. Nous suivons des personnes des Dom Tom, la bas ou en France qui ont un projet et qui du coup changent de vie.

J'"aimerais en savoir plus sur votre camion? Se trouve-t-il en metropole? Est-il en fonctionnement?

Pourriez vous me rappeler au 0662424672 ou me joindre sur mon mail à:

s.belabes@gmail.com

le 09/11/2009 04:16:58

Bonjour,

ayant aussi un projet de commerce créole, je souhaiterais svaoir si tu as trouver des adresses ?

Moi je suis sur Rochefort. Merci

charly

le 23/11/2009 11:24:02

presente toi à la rue National avec ton Kbis ou autres et u trouveras ton compte sinon tu vas à métro mais des grossistes il n'y en a pas vraiment a part les chinois

le 04/07/2010 04:37:33

je suis producteur de bred mafane , piment antillais etc dans les BDR 13890. mon tel 0603702659

banon philippe

le 29/09/2010 09:27:37

Bonjour,

Pour les produits surgelés vous pouvez aller a St Denis chez Océan et la Ferme (la gamme la plus large que je connaisse). ou Tibsy à Garge les Gonesse.

seablue

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut