forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Robes grandmere

robes grandmere
le 03/05/2009 16:13:38

je cherche patron de  robe traditionelle grandmere antille/guyane pour le mariage de mon neveu quelqu'un peut m aider

gazella971@hotmail.fr

RE : robes grandmere
le 29/06/2009 18:18:33

bonjour moi aussi je recherche des patrons de robe grand mère. A madinina il est aussi dificile d'en trouver. En avez vous eu ? Puis-je vous demander de m'en envoyer sur cette adresse, merci d'avance

k.reinette@ool.fr

kathy

le 10/07/2010 17:17:38

avez vous trouve votre bonheur dans les patrons je souhaiterais partager avec vous en vous les payants bienentendus tel au 0679765903

silvestre

le 12/12/2010 21:34:37

alors avez vous trouvez des patrons je sougaiterais les partages avec vous je vous dedommage bien suremon mail jourouve@hotmail.fr merci

silvestre

le 05/12/2016 19:01:02
Bonsoir je recherche patrons robes grand mère pour un petit spectacle à Lyon Métropole je fais partie d"une petite association Antillaise et nous voulons au mois de mars 2017 pour la fete des grands mères .Si toutefois parmi vous ,vous en avez je suis prenante mon mail c"est nicole.garnier40@gmail.com        Evdemment faites moi savoir le cout je vous remercie d"avance 
Garnier

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut