Forum de Discussion > Petites Annonces > Snack restaurant new pekin fort de france
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Snack restaurant new pekin fort de france

snack restaurant new pekin fort de france
le 07/04/2012 23:21:27

nous aimons la cuisine chinoise d ou notre interet pour nous rendre au new pekin samedi horreur !!! installee en face de la cuisine j assiste par deux fois a l inconscience d un cuisinier qui lqisse tomber sur le sol des nems que j avais commande et qui les reprend pour les remettre dans le plat qui nous sera servi !!!! l autre aliment des nouilles chinoises tombees a terre recuperees sous sa chaussure et replacees a nouveau dans le plat au secours!!!! les mets commandes avaient tous une odeur de friture brulee et les viandes boeuf et travers de porc sentaient la viande avariee !!! avant mon depart j en fais part au serveur qui en parle a son patron et je le vois revenir avec deux glaces offertes par la maison ???? il veut acheter mon silence jamais!!!!!! des mardi j appelle les services d hygiene je croyais pas que ca existait en martinique j avais vu ca a la tele mais quel manque de respect pour le client rappelez vous le new pekin a eviter imperativement

mimiexo
Membre

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut