Forum de Discussion > Recettes de Cuisine > Comment cuisiner un poisson bourse
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Comment cuisiner un poisson bourse

Comment cuisiner un poisson Bourse
le 20/05/2010 16:05:52

Bonjour

Voilà, j'ai pêché un poisson bourse, et j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment cela se cuisine. Merci a vous.

Cordialement.

Didier

RE : Comment cuisiner un poisson Bourse
le 22/05/2010 12:29:17

vs devez l'eplucher en commencant par couper la "corne" pour mieux enlever la peau.Nettoyer l'interieur.   Cuire en blaff ou en court-bouillon bien pimenté après un excellent  marinade dans du sel poivre thym  piment végétarien et bien sur citron vert.  BON APPETIT      

NADINE

le 14/06/2010 16:19:54

bjr,

ce poisson peut être cuisiné en grillade et en chiquetaille avec des oignons en petits morceaux, des tomates, des épices de l'huile et surtout du citron.

le 30/12/2015 15:53:19
merci ! je m'en doutais mais je voulais avoir la recette d'un vrais cuisinier c'est toujours meilleur 

bonne fête

michelle

le 12/06/2018 04:09:06
J ai suivi la recette. C est excellent 
Roseline baret

le 13/06/2018 08:26:11
Très belle recette
Alice360
Membre
le 03/08/2018 09:35:43
Merci pour cette recette
Maarlet
Membre
le 15/03/2022 07:46:15
Moi j'aime bien le goût du poisson frit, mais le gras c'est pas forcément bon pour la santé. Du coup, je voulais savoir si c'était possible de cuisiner avec de l'huile de nigelle ? J'ai pensé à ça parce qu'on sait que cette plante a des vertus médicinales. Du coup, je me dis qu'elle ne représente aucun mal pour l'organisme.
mwakaw

le 15/03/2022 07:46:22
Moi j'aime bien le goût du poisson frit, mais le gras c'est pas forcément bon pour la santé. Du coup, je voulais savoir si c'était possible de cuisiner avec de l'huile de nigelle ? J'ai pensé à ça parce qu'on sait que cette plante a des vertus médicinales. Du coup, je me dis qu'elle ne représente aucun mal pour l'organisme.
mwakaw

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut