Forum de Discussion > Recettes de Cuisine > Gateau créole à crème impériale
forum antilles martinique

Forum de Discussion des Antilles-Guyane

Discussions sur la Gastronomie Antillaise

Gateau créole à crème impériale

gateau créole à crème impériale
le 26/08/2009 05:37:34

Je cherche la recette d'un gateau que j'ai mangé en guyane avec de la crème impériale à l intérieur. Si vous voyez de quoi je parle merci de me la donner.

babygirlenza

RE : gateau créole à crème impériale
le 07/09/2009 11:29:05

bjr,

je suis de la Guyane et je me ferai une joie de t'aider à trouver cette recette si tu me donnes un plus de pécision sur la texture du gâteau car nous faisons une grande variété de gâteaux à la crème: tarte à la crème, gâteau américain fourré à la crème, dizé milé etc.

Audrey

le 22/09/2009 14:41:10

bonjour

je recheche la recette du gâteau américain que l'on mange en guyane

merci beaucoup

murige

le 13/02/2010 12:52:22

Salut désolée pour le retard lol meilleurs voeux et merci d'avoir répondu. Ben en fait c'est un gateau assez haut et moelleux et dans le fonc il y a de la crème impériale et je sais qu'à la boulangerie il y en avait à différent parfum (coco notamment qui était excellent hum) et il s'efrite assez facilement. J'ai demandé à ma belle mère elle m'a dit qu'il appelé ça gateau créole. C'est tout ce que je sais et te remercie d'avance! N'hésite pas à me faire partager d'autres recettes ce serait avec grand plaisir!

Bisous

Alisson

le 28/02/2010 08:48:16

GATEAU CREOLE GUYANNAISE

ROGER

le 03/03/2010 07:32:18

bonjour à tous!

Je ne connais pas la recette mais j'organise une soirée créole fin mai; si vous avez des recettes, des idées déco, des noms de chanteurs... je suis prenante!!  Merci à tous

spirituellia

le 03/03/2010 08:04:35

bonjour!

j'organise un repas créole fin mai. je suis à la recherche de recettes de gâteau au fruit (ce sera également l'aniversaire de ma grand-mère), d'idées de décoration, de noms de musiciens... enfin tous ce qui pourraient faire voyager mes invités! je te remercie d'avance!

spirituellia

le 01/07/2011 09:51:39

pourrais je avoir cette fameus recette svp

mina

le 09/01/2018 18:27:34
Le gâteau fourré à la crème impériale s'appelle le dizé Mile
Gina

le 10/05/2018 11:26:23
Gâteau américain beurre et lait remuer pour obtenir un mélange homogène ensuite incorporez le sucre et pour terminer la farine mélange à la levure. 
Décembre

le 26/07/2018 05:42:12
Ce gâteau est une merveille, merci de me passer la recette en inbox dès réception.
En retour je te ferai parvenir cette huile de soin pour lisser la peau du visage
Julie Vasseur
Membre
le 26/07/2018 05:42:40
Ce gâteau est une merveille, merci de me passer la recette en inbox dès réception.
En retour je te ferai parvenir cette huile de soin pour lisser la peau du visage
Julie Vasseur
Membre
le 26/07/2018 05:43:04
Julie Vasseur
Membre

Forums : Restaurants, Soirées | Recettes de Cuisine | Réceptions, Fêtes | Petites Annonces

Retour en haut